Karine Arabian soooooors de mes pieds!

Publié le par Missfashion

Hier soir j'avais quelques minutes à tuer avant d'aller au ciné (d'ailleurs je vous recommande très vivement TAKEN) donc je me suis retrouvée au Bon Marché, totalement par hasard, à baver sur la nouvelle collection de ma créatrice adorée Karine Arabian...

ka-violettes.jpg
ka-violettes-2.jpg
talon-de-pr-s.jpg

Oh my god, il me faut absolument cette paire d'escarpins violets au talon rouge mais pas à 340 euros...je vais patienter jusqu'aux ventes presse car ma wish list est déjà pleine...

Talon rouge, comme le portait les nobles à la cour de Louis XIV?

talon-rouge.jpg
talon-rouge1.jpg

Oui, j'ai été à Versailles dimanche dernier...admirer la superbe expo "Quand Versailles était meublé d'argent"...et bien entendu, j'ai adoré...promis, visite en photo ici ce week-end...have a nice day girls!

Publié dans Et patati et patata...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ben tu as mon mail, mon tel, on se fixe ça et la première qui est au courant prévient l'autre ok?
Répondre
E
Nan j'te crois pas. Mais merci quand même d'avoir pensé à moi !
Répondre
M
@Elwind : tu me fais rougir :)))Tiens j'ai pensé à toi ce main en découvrant ton foulard dans le Elle et ce midi quand j'ai vu en vrai ledit foulard très joli chez notre ami Hugo&Moumoutte...je ne l'ai pas acheté...tu me crois? BIZ
Répondre
E
Eh ben alors ma belle, un regain royaliste ?!Les shoes Karine sont très belles, et surtout elles vont très bien avec ton jean parfait qui te fait une ligne démente !
Répondre
M
@ Vodka Tonic : avec grand grand plaisir!!!
Répondre