Bananana Bananana...

Publié le par Missfashion

Banana Republic...bouh!!!
Y'en a marre, mais pourquoi toutes les boutiques sympas s'installent à Londres? Et Paris alors? Pfff...déjà qu'on n'a pas Topshop (ouais je sais on peut acheter sur le net...mais c'est pas pareil que de pouvoir essayer en magasin hein)...COS qui devait ouvrir dans le Marais courant mars est toujours fermé...et maintenant qu'apprends-je?
Banana Republic

ouvre une boutique à Londres...pfff...bon bah ceci-dit y'a plus que la Manche à traverser pour allez piocher ça...


...et ça...



...ou encore ça...


...et puis ça aussi tant que j'y suis...

 

...Bon, j'arrête là...vous avez bien compris à quel point je suis verte...parce-que cette marque est d'un très bon rapport qualité/prix...et qu'à chaque fois que je suis entrée dans une boutique aux States y'avait des promos...pfff...

Publié dans Et patati et patata...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui sniif, elles s'installent aussi à Tokyo ç__ç
Répondre
B
wouh ça peps j adore. Sais tu jusqu à quelle taille cette marque va-t-elle? très sympa ton blog je viens de le découvrir.
Répondre
D
mmmm tout ce vert!!!! J'adore cette couleur moi...même si j'en porte pas souvent!!!
Répondre
E
J'aime tout ! Alors comme ça COS n'a toujours pas ouvert ses portes ??? j'attends avec impatience moi !!
Répondre
S
Ahhhhhhhhh j'adore Banana republic.
Répondre