C'est le pied sur vente-privée...merci André!

Publié le par Missfashion

Je viens de faire une énorme razzia sur www.vente-privee.com de jolies chaussures d'été... pour 90 euros je vais pouvoir colorer mes tenues printannières sans me ruiner...voyez plutôt :

esc-bleus.jpg

 

ball-oranges.jpg



ball-dor-es.jpg



ball-bleues.jpg



...et vous, z'avez craqué?

Publié dans Bons plans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci poulette ! je vais regarder ça ! See u ...
Répondre
M
@ Miss Giny : ouep, faut faire attention pour les hôtels! Je vais normallement réserver le Royal Park Hotel...je pense qu'il est très bon rapport qualité prix...et très bien situé...n'hésite pas si tu as besoin d'infos!
Répondre
M
Ok merci ! Organisme parce qu'en fait je pensais que c'était moins cher si on passait par Opodo ou lastminutes par exemple pour les voyages et puis tout est compris, en voiture Simone !Mais bon si tu me dis que ça vaut le coup de tenter ça alors why not ! je vais me rencarder.Ton hôtel c'est lequel ? on m'a dit qu'il ne fallait pas prendre d'hôtel bas de gamme sur NY parce qu'il y a vraiment de tout ...
Répondre
M
@ Miss Giny : un organisme? Pour quoi faire? C'est mieux et plus économique de réserver ton billet d'avion et ton hôtel sur le net! Quand j'y suis allée en septembre dernier c'était effectivement pour le travail...mais j'étais toute seule pendant 3 jours (j'étais arrivée avant l'équipe)...et c'était so fabulous!!! Pour octobre en fait je vais d'abord à Chicago pour le travail...puis je rejoins mon frère à NY où on va passer une semaine...il a réservé son billet sur Air France et là je viens de booker un hôtel pas cher via Expedia...UP! Allez, lance-toi! BIZ
Répondre
M
Hi girl !! Je viens te lire ton com !! Alors moi c'était la fille en face de toi assise, à côté de Jaaade et qui est partie avec Andralya pour son GPS !! Blonde avec un haut orange potiron !! lolTu es partie toute seule à NY ??!! sérieux ??! pour ton taf ou comme ça ?Et là pour le mois d'octobre, vous partez avec quel organisme ?Thanks for response !! Kiss ^^
Répondre