2 ans, 600 articles, une nouvelle bannière...

Publié le par Missfashion

Aujourd'hui c'est jour de fête pour mon blog...avec un peu plus de deux ans d'âge, voici le 600ème article en ce 10 avril 2008...quelle belle occasion pour moi de vous présenter en exclu la bannière de mon nouveau blog qui sera en ligne dans quelques jours...

...z'en pensez quoi?
C'est promis, je vous raconte dans quelques jours l'histoire fantastique de cette bannière, de mon futur so girlie nouveau design et tout et tout...Have a nice day girls!

Publié dans Et patati et patata...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Re merci à toutes...mais vivement next week que vous puissiez me rendre visite dans mon new home...il me tarde!Cutiemel : j'aime pô Nivea ))) BIZ
Répondre
L
Joyeux Anniversaire!!! Pour moi aussi tu as été le premier blog à faire partie de mes favoris, je t'avais découvert via le forum d'Au féminin, et c'est comme ça que j'ai créé mon flickr puis mon blog!!J'ai hâte de découvrir ton nouveau chez toi! Ps : J'ai été ravie de faire (rapidement c vrai) ta connaissance à la wii-fille party et le prochaine fois que je te croise, je n'aurais plus de scrupules à venir te saluer! Bises! 
Répondre
C
Salut ma belle !Comment vas tu ?Tu vas à la place des beautés (cf. article sur mon blog)Je te souhaite une très joyeux bloganniv !Ta nouvelle bannière est superbe ;-)PS : Je te tiens au courant rapidement pour Mac ;-)
Répondre
S
Bravo, elle est très réussie. J'ai hâte de voir ça.
Répondre
M
Tu as très bien été croquée c'est trop toi ! Félicitations c'est so cutMarjo
Répondre