Fraîchement tombée dans ma mailbox...

Publié le par Missfashion

VENTE PRIVEE DE GRANDES MARQUES ET DE CREATEURS A PRIX MINIS !

Nous avons le plaisir de vous inviter à la vente privée
MAJE, IRO, AMERICAN RETRO, DIANE VON FURSTENBERG, DIESEL...
au showroom Espace Catherine Max du Trocadéro (16ème).

Rendez-vous jeudi 17, vendredi 18 et samedi 19 avril entre 11h et 19h
au 17 avenue Raymond Poincaré, Paris 16ème.

Munissez-vous de cet email pour profiter de cette vente exceptionnelle à prix magiques !

Génial, enfin une vente privée Heimstone...marque très girlie qui coûte un bras...pour ne pas dire deux d'ailleurs...but have a look on this so cute dress :


Comme d'hab vous imprimez et vous en profitez...enjoy!

Publié dans Bons plans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour,je suis aririvée sur votre blog completement par hasard et je dois dire qu'il m'a beaucoup plus, plein de belles choses a decouvrir.  j'aime beaucoup ce petit univers.  bonne continuation a bientot
Répondre
J
Très bon blog...Et pour étendre les bons plans de Paris à la France entiere :www.unbonplanparjour.com
Répondre
M
Oui oui, il suffit d'imprimer l'image et dire que vous l'avez reçue par mail!
Répondre
G
Bonjour,Ca fait un moment que je voulez m'inscrire à l'expacemaxComment ça fonctionne ? Il suffit d'imprimer le carton que tu as mis sur ton site ?Merci  
Répondre
K
Troooooop coooool, j'adore Heimstone, j'espère que les prix seront vraiment doux, car en effet en boutique c'est assez cher qd même;
Répondre