Alors...

Publié le par Missfashion

...dans la série je photographie les vitrines que j'aime et sur lesquelles je bave près de chez moi, je vous propose celle-ci, avec, sur la droite, le joli ptit sac Petite Mendigote que je tiens absolument à m'offrir pendant les soldes (ou ventes presse s'il y a et si une âme charitable me refile gentiment l'info) :

IMG-3862.jpg

IMG-3863.jpg

Sinon, je ne me lasse pas de passer devant la boutique Sandro...j'aime bien les mignonnes ballerines là...dans tous les coloris d'ailleurs...le sac est pas mal aussi...arf, vivement les ventes presse...

IMG-3864.jpg

IMG-3865.jpg

Publié dans Inspiration mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne te conseille pas le sac de la PM. j'ai le porte-monnaie et les pois se sont effacés très rapidement ...
Répondre
M
Merci! Un achat en moins :+)))
F
oooooh ces ballerines sont trop adorables! ... Toi tu me donnes de mauvaises idées pour ce weekend... Je sais pas si ej vais pouvoir attendre les ventes de presse! Surtout que pas sûr qu'elles y soient non?<br /> Biz et bon weekend
Répondre
M
Pareil pour Sandro ! Par contre, j'avais essayé les ballerines et la coupe n'est pas si bien que ça au final ! Si ça peut aider à moins baver devant leur vitrine !
Répondre