Après le ptit talon rouge...

Publié le par Missfashion

...j'ai envie d'un ptit collant rouge...à porter comme ça...(regarder en bas, les photos du défilé Dévastée)...j'en ai vu une paire dans le rouge parfait hier au Bon Marché...mais je ne l'ai pas achetée...parce-qu'un collant rouge, c'est quand même difficile à porter...j'attends l'hiver prochain pour me lancer ou ose-je dès le soleil printannier?

 

Publié dans Inspiration mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu mets ça avec une robe ou jupe noire + bottes noires ou grises et c bon tu peux pas te tromper, j'avais mis une robe noire, des collants rouge et des escarpins noirs à un mariage en octobre dernier g eu que des compliments si tu veux je t'envois un photo
Répondre
N
Moi je n'hésite pas: j'ai déjà investi dans des collants jaunes, THE  couleur, et des bleus bébé :-)PS: hier j'ai passé le concours de sciences po, ouf fini!!!
Répondre
L
J'ai vu une fille avec un collant rouge hier, person je n'oserai pas mais sur elle ca donné un tres belle effet avec une petite robe grise.
Répondre
A
les collant rouge ça fait vite pere noel je trouve!! bisous
Répondre