Si je devais m'acheter un nouveau pat'd'éph...

Publié le par Missfashion

...je choisirai celui-ci sans hésiter :

pat-d---ph.jpg

Brut, taille haute, super qualité à un prix raisonnable...il s'agit du Jean USED, vendu 140E...on le trouve au Printemps ainsi que dans les boutiques de la marque (par exemple rue de Longchamps Paris 16)...
La photo de gauche est issue du Printemps Magazine, celle de droite du Vogue...
Mais j'en ai déjà un...acheté il y a au moins 4 ans et que je n'arrive pas à user (7 for all mankind)...mais il n'est ni brut, ni taille haute... et vous, quel est votre pat'd'éph fétiche?

Publié dans Inspiration mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je viens d'acheter le Used jeans au Printemps et je ne peux déjà plus m'en passer. Il tombe nickel, il ne serre pas au ventre et est super agréable à porter. Bref je ne regrette pas mon achat !<br /> Sinon, qui a essayé le patt d'eph Gap, celui qu'on voit sur la pub ?
Répondre
C
on a reperer le meme dans le magazine du printemps, il me semble superbe ... mais c'est vrai que je suis plutot "jean flare" que patt' deph c'est un peu un juste milieu ...
Répondre
L
Ceux de la marque Sultan sont très beau, ils ont une boutique ds le marais!
Répondre
P
Il a l'air magnifique celui-ci il faut que j'aille l'essayer....J'ai la copie du Chloé de chez H&M que je porte tout le temps.Sinon j'ai adoré la série photo dans Vogue avec Raquel et André.
Répondre