Han...mais quesque t'en as de la chance...

Publié le par Missfashion

...d'être aussi grande!!!

Combien de fois on me l'a rabâché (et ça continue encore et encore)...ben ça va, j'ai compris...j'ai pas choisi de mesurer 1m78...d'ailleurs, vous, les plus petites que moi, vous pouvez pas imaginer à quel point je vous envie de ne pas être une grande perche...ben oui, paske moi, les petites robes H&M qui me narguent là, et ben elles m'arrivent juste sous les fesses...en tirant dessus pourtant...alors, qu'est ce que  je fais moi...ben je salive sur vos jolies robettes et je rapporte encore une fois en boutique ces 2 robes brassières achetées ce midi...

 

...j'ai pas pu choisir entre la noire et la grise...

En revanche, je garde ce turban violet foncé à coeurs roses :

 

Publié dans Mes shoppingages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Même avec un legging elles ne donnent pas bien parce qu'elles sont si jolies, je l'ai en gris...d'ailleurs si j'avais vu la noire j'aurais été aussi incapable de choisir...très joli le foulard bandeau:)
Répondre