Merci Mamie Nova!!!

Publié le par Missfashion

Je viens de m'enfiler en moins d'une minute 2 cheese-cakes Mamie Nova...le premier aux fruits rouges, le second au citron (mon préféré)...et c'est bon!!!

Du coup, suis allée visiter le site web de la grand-mère virtuelle (http://www.mamie-nova.com/) et là, j'ai découvert que le yaourt Gourmand dont je raffole (violette, fruits confits, cappuccino...) existe saveur "caramel beurre salé" et "amande"...rhalalala!!! Encore des saveurs que j'adore!!! C'est où qu'on peut les acheter???

Publié dans Gourmandises de filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Aaaarrrrg je meurs! Il m'en faut à tout prix! Et c'est pas dans le Franprix à côté de chez moi où ya absolument rien que je vais le trouver... Je pars en mission Mamie Nova Cheese Cake ce weekend! ... Alala la gourmandise!
Répondre
C
A cause de toi, j'ai craqué sur leur fonds d'écran! Maintenant c'est Paul et Crème Café-Cappucino!J'ai adoré visiter leur site.
Répondre