Une tenue de quand j'étais à Florence...

Publié le par Missfashion

IMG-5619.JPG


...confort et chaleur sont de rigueur pour visiter à pied cette très jolie ville italienne...il fait un temps magnifique, mais un froid de canard...heureusement que j'avais glissé dans ma valise mon gros gilet bien chaud et bien douillet Sandro avec un legging en laine et mes bottes de toujours, idéales pour la marche...le tout recouvert bien évidemment d'un manteau...je vous montre plus de photos de Florence bientôt!

Publié dans Idées de tenues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça te va trés bien!
Répondre
S
Cette tenue te va très bien.
Répondre
V
Très joli tenue!
Répondre
A
Ah, Florence, c'est tellement beau, un vrai musée cette ville. Et très beau look sur la photo pour s'y promener.
Répondre