Et hop que je te rockise la ptite robe Tara Jarmon...

Publié le par Missfashion

IMGP1232.JPG

IMGP1233.JPG

IMGP1234.JPG

Robe Tara Jarmon (ce que j'aime dans cette robe c'est que je peux la porter genre hyper classe pour aller au bureau avec un collier de perles et des talons...puis version rock le week-end...)
Keffieh Zara
Petit blouson en cuir (suis pas sûre qu'on le distingue bien) Mango

Publié dans Idées de tenues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une silhouette superbe^^
Répondre
C
Elle est décidemment vraiment belle cette robe! et avec le keffieh et le cuir c'est top!
Répondre
J
j'aime bien la robe, j'aime bien les shoes plates mais l'association des deux ça fait beaucoup trop petite fille, trop écolière. Même rockisée avec le cuir, avec les shoes plate ça va pas, je vois mieux ça avec des richelieu ou une autre paire à talon ou  des bottes !
Répondre
A
Le bleu cet hiver, c'est tendance !!! Alors, n'hésites pas à sortir avec ta petite robe bleue. J'aime beaucoup en plus son style retro sixties!!!
Répondre
G
Ohhh, j'adore cette petite robe!!! Et puis l'idée de la "rockiser", chouette chouette!!:-)
Répondre