Oh my Diable(ss)...je suis miro ou quoi?

Publié le par Missfashion

Je m'explique, j'ai reçu hier un mail très attractif hier de fashionshopping m'invitant à une vente Diab'less...

diabless-copie-1.jpg

...forcément je m'inscris sur ce site...et j'essaie de me connecter à la vente qui me fait saliver...mais cette vente est visiblement une vente fantôme...elle n'apparaît nulle part...et pourtant j'ai bien cherché entre Lollipops, Roberto Cavalli, Chipie et autres...rien...j'ai donc envoyé un mail pour interroger  le service clientèle...pas de réponse...l'une de vous peut-elle éclairer ma lanterne de blonde?Merci tout plein!

Publié dans Et patati et patata...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Moi ça marche.d'ailleurs il est vraiment bien ce site, il y a vraiment énormément de choix et l'envoi et plus rapide que pour les autres sites de VP.Par contre les frais d'envoi sont un peu plus chers mais bon on peut pas tout avoir :pA mon avis tu devrais réessayer car il y avait un bug tout à l'heure...
Répondre
S
Je ne connaissais pas ce site. So je peux pas t'aider à retrouver les milliers de mnteaux, robes, pulls... Bon courage
Répondre
V
J'ai regardé pour voir aussi mais rien :'(
Répondre