Ah c'est malin ça...

Publié le par Missfashion

Mais quelle idée j'ai eu d'aller zieuter sur  Shopbop la collection de sacs Anna Corinna deux semaines avant de partir à New York...maintenant je ne sais plus quel modèle m'offrir...alors que depuis quelques mois je rêve de ce modèle :

ac.jpg

Alors, le noir? Ou le fushia? Ou le bleu métallique? Ou l'argenté?

acfush.jpgacblue.jpgacmetall.jpg

Ou encore en noir mais dans cette autre forme?

ancobou.jpg
Le choix va être très difficile...vous préférez lequel vous? Je sais, vous allez me répondre "mais reste sur ton 1er choix car : le fushia et l'argenté tu vas t'en lasser, le bleu métallique fait trop printannier, quant au dernier modèle il fait un peu sac de mémé..."Trop facile...bon, de toutes façons, il me faut impérativement un sac noir...et finalement j'aime beaucoup beaucoup le dernier...


Publié dans Et patati et patata...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bon de toute façon faudra que tu me racontes tout hein, je compte sur ton blabla de mise à jour dès que tu rentres ! Même pas tu dors !
Répondre
M
+ 100 000 et plus encore pour le côté vintage de ses sacs...tu sais quoi, je viens de me rendre compte que la boutique est à deux pas de mon hôtel dans Lower Manhattan...trop fort!
Répondre
E
Moui je sais... Mais bon, je préfère mille fois les modèles d'Anna à un énième Darel au même prix qu'on voit partout !! Et le format cabas droit est fait pour moi, c'est tellement rare dans les sacs de créateurs que je ne pouvais que succomber ! 
Répondre
M
Hi hi hi, je savais bien que le 1er ferait l'unanimité...en attendant de les voir pour de vrai!Hum, j'en connaîs une qui n'a pas attendu elle...hein Elwind :+)))
Répondre
C
jaime bcp l'argenté
Répondre