Bazarchic est mon ami...

Publié le par Missfashion

Je viens de craquer sur cette veste et cette blouse Tara Jarmon à l'instant...je suis faible...mais c'est pour le travail :+)))

 

www.bazarchic.com

 

Publié dans Mes shoppingages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou! Je l'ai en 2 tailles...ma fétiche c'est celle en 36 (la 38 que je vends est trop large au niveau du buste)...
Répondre
O
Je comprends pas, je viens de me rendre compte que tu avais mis en vente sur ebay la robe baby doll H&M que tu avais l'air de tant aimer, pourquoi?
Répondre
M
Merci! C'est gentil tout plein de penser à moi! En fait, je l'ai essayée lundi, même en 34 je nageais dedans...et puis, elle est trop évasée dans le bas...bref, j'ai laissé tombé!
Répondre
P
Hey you, j'ai vu la tunique grise avec le noeud que tu cherches chez H&M dans le magasin de la rue de Provence, il restait plusieurs 36 et un 38...
Répondre
O
Oui ce site est vraiment génial, merci beaucoup de m'avoir parrainé, mon seul problème c'est que même le 1er jour des ventes, tout est déjà épuisé pratiquemment :-(
Répondre