Petite robe H&M...

Publié le par Missfashion

C'est la 1ère robe H&M que je vais garder et user...coupe génialissime, matière bien épaisse...et prix très doux (29,90 E) : j'adore!!!

Publié dans Mes shoppingages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour, j'ai la même, mais elle est étiquetté f.de la passion et de couleur taupe.<br /> c'est une copie ou une vraie à votre avis?<br /> et je suis ennuyé pour mettre un truc dessous, je n'aime pas les cols roulés, et bien peu de couleurs vont avec le taupe.<br /> mais elle est sublime et je l'adore.<br /> kiss
Répondre
C
Merci missfashion! Jamais j aurais cru qu un blog me sauverait pour l achat d une fringue. Dc ma cops va essayer de m en trouver une noire et une violette.Continue à mettre des tenues en ligne car cela me donne des idées, sf que je vis à la Réunion dc no col roulé et no collants...A plus;
Répondre
M
Honnêtement je pense que la 38 t'ira...moi, un 36 aurait été mieux...mais trop courte...de toutes façons, elle est mieux portée un un ample!<br /> Bonne recherche car à mon avis, pour la trouver...
Répondre
C
j envoie une copine me l acheter mardi mais est ce que quelqu un peut me dire comment elle taille, plutot grand ou pas? Moi je suis large de dos, je fais un 95 b, 40 ca irait mais apparemment y en a plus!!! Et 38 ca dit quoi? AU SECOURS AIDEZ MOI pour que ma personnal shoppeuse puisse me cbler, en plus ace prix j en vx deux!!
Répondre
O
Oh je la veux! Dés demain je pars à sa recherche!
Répondre