Vente Iro collection 2006/2007...

Publié le par Missfashion

 

...c'est demain à 13H sur 24H00.fr...-50% annoncés...enjoy!!!

Publié dans Bons plans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello!<br /> Nan, rien acheté...pas grand choix...et rien ne m'a tapé à l'oeil!
Répondre
C
alors est ce que tu as trouvé des trucs qui te plaisaient parce que moi g été trop décue la mini jupe plissée marron imprimée soleil elle était qu'en version longue donc bof...est ce que par hasard tu l'aurai pas vu ailleurs parce que je l'adore trop...<br /> BIZZ
Répondre
M
Coucou!<br /> Pense à me laisser ton mail si tu veux que je te parraine...bye!
Répondre
L
 hello je voudrais m'inscrire à la vente mais il faut etre parainé...pourrais tu m'aider? merci pour tous tes bon conseils et tes articles vraiments sympa!
Répondre