Je troque un carton vente presse Sandro et un autre carton vente presse Les Petites...

Publié le par Missfashion

...contre de préférence un carton pour la vente presse Vanessa Bruno...

La vente Sandro aura lieu du 30/11 au 03/12, la vente Les Petites du 30/11 au 04/12...

Publié dans Bons plans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je pense que pour toutes ces ventes privées tu peux rentrer sans invit... Maje ça a été pareil... Donc tente le coup!
Répondre
D
hello,<br /> je n'ai pas reçu l'invit sandro pour cet hivers, est-ce que l'une d'entre vous qui aurait une invit serait ok pr que je rentre avec elle?? ce serait vraiment sympa, vous pouvez me contacter par mail julianna_d@hotmail.com . merci.
Répondre
M
Bonjour. Je vous invite à découvrir mes chaussures sur mon blog :http://escarpins-marinamode.blogspot.com/Marina
Répondre