Ma super affaire du jour, veste Yesterday Never Dies 30E !!!

Publié le par Missfashion

Pas encore remise de ma soirée quelque peu arrosée d'hier, j'avais vraiment la flemme de courir les magasins cet aprèm, je me suis donc contentée de faire une brève virée courses alimentaires dans mon quartier...j'allais rentrer chez moi lorsque, rue de Longchamps, je voie sur une vitrine "liquidation, dernier jour"...bien sûr, j'y entre, et bien sûr je tombe in love devant cette magnifique veste Yesterday Never Dies (d'ailleurs je suis passée dans leur boutique rue du Four hier, j'adore tout!!!) à 30E au lieu de 280...il ne restait qu'une survivante en 36, je l'adore déjà :

 

Alors, on ne le voit pas vraiment sur la photo, mais elle est grise avec des fils en lurex bleus qui scintillent...

Publié dans Mes shoppingages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article