Zadig & Voltaire...

Publié le par Missfashion

...parce-que c'est plus simple comme ça :

zv-vp.jpg

ENJOY!

Publié dans Bons plans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hello les filles, moi j'ai reçu le carton blanc à la maison et celui là, le noir par mail mais c'est les même dates sur les cartons donc c'est la même chose...par contre est-ce que quelqu'un est déjà allé à ces ventes Zadig ? est-ce que c'est intéressant ? les réductions sont comment ? parce que je ne voudrais pas me déplacer pour rien ;o)merci de votre aide !
Répondre
M
ben je sais pas ma belle...moi j'ai eu les deux...Mais toi tu as eu tes Repetto à 120 au lieu de 150 alors t'arrête hein :)))BIZ
Répondre
M
Nan mais c'est quoi ce bordel ??? Pourquoi moi j'ai reçu que le carton blanc ??
Répondre