Compte-rendu ventes presse Manoush et Ba&Sh...

Publié le par Missfashion

Puisque j'ai raté pas mal de ventes presse la semine dernière, je me suis octroyé hier soir une petite virée chez Ba&Sh et chez Manoush...rien d'extraordinaire chez Ba&Sh...hormis les cachemires (robes, pulls, gilets) de la collection actuelle...à 1/3 du prix...à moi donc un joli gilet ceinturé coloris chocolat et un pull tunique beige foncé pour 80E euros pièces (au lieu de 230 prix boutique)...rien d'extraordinaire certes, mais vive les bons vieux basiques pour aller au bureau...puis j'arrive 10 minutes avant la fermeture chez Manoush...comme d'hab y'a du choix de la collection actuelle pour pas cher...le hic c'est que je ne trouve rien de trop original qui puisse être porté au bureau (ben oui, c'est look très classique, imaginez la tête de duboss quand je me pointe avec ma robe H&M de ptite fille sage, c'est déjà trop...)...alors si c'est pour tout laisser dans le placard...ça sert à rien...sauf que juste en partant je repère une jolie tunique longue bleu marine très chic :



Elle est plus sombre en vrai (mon APN n'est pas doué pour les photos du soir...) et superbe sur un slim brut...j'adore!!!
Et vous, z'avez acheté quoi aux ventes presse cette semaine?
Allez, je file chez Tara Jarmon, y'a - 30% en boutique...

Publié dans Mes shoppingages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour,C'est ou à Boulogne la boutique Zico ?Merci Sté;)
Répondre
S
Je suis allée chez Manoush mercrei matin trop demonde. Et d'accord avec toi pas beaucoup de choses mettables au bureau. J'ai pas eu le courage d'enchaîner sur Ba&sh. Par contre ce soir je me suis arrêtée à Zico ma boutique favorité à Boulogne. Et là -40% sur toute la boutique jusqu'à samedi. Mon butin: une robe grise toute chaude Iro, une blouse Ba&sh et un sweat à capuche Ba&sh. Je ne regrette pas dut tout les ventes de presse.
Répondre