Missfashion à NY...Day 5...

Publié le par Missfashion

Aujourd'hui c'est travail...à la New York Academy of Sciences...la vue est époustoufflante...





Photo-052.jpg

Photo-060.jpg

...et émouvante...voici les vestiges du WTC...



Vu d'en bas ça donne ça...

Photo-118.jpg

Le temple du shopping à bon prix se trouve à 2 pas des vestiges...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pfff que c'est haut. J'aurais du mal surtout qu'à cette hauteur pas question d'ouvrir les fenêtres ...Dis je rêve ou sur la 1ère photo, au loin on devine l'océan?
Répondre
E
Oh la vue, c'est dément !! mais bon, ça m'oppresserait un peu d'y bosser tous les jours de l'année moi. Et les vestiges du WTC, impressionnant.
Répondre
E
Oh la vue, c'est dément !! mais bon, ça m'oppresserait un peu d'y bosser tous les jours de l'année moi. Et les vestiges du WTC, impressionnant.
Répondre