Craquage...

Publié le par Missfashion

Il pleut comme vache qui pisse aujourd'hui (pardonnez mon expression bien de chez moi) donc mon craquage n'est pas très logique, le temps étant plutôt aux bottes en plastique pour patauger dans la gadoue...

sand-buffalo.jpg



Mais j'imagine mes pieds bronzés dans ces jolies sandales, vêtue d'une jolie robe noire...et le moral repart!
36E
ici (Sarenza Exclusive est toujours mon ami!)

Publié dans Mes shoppingages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je les ai reçues aujourd'hui...eles sont magnifiques!!! Faut que je bronze maintenant! BISOUS!!!
Répondre
M
De vrais bijoux ces sandales, excellent achat !
Répondre
V
Je propose 130 €  pour le sac !Je le veux aussi !!!!
Répondre
G
Je les trouve jolies jolies !!!!!!!
Répondre
M
Je t'ai envoyé un email :+)))
Répondre