Hi hi hi!!!

Publié le par Missfashion

HK.JPG

Il est beau en gris foncé aussi...9E90...H&M...mais c'est pour ma nièce car il n'y avait plus ma taille...

Publié dans Mes shoppingages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hello !! Dans quel H&M tu l'as eu ?? je suis allée au H&M rue de rennes mais ils n'en avaient pas.. :o( j'ai l'impression qu'ils ont été dévalisasé !! c'est vrai qu'à ce prix là...quand on voit les prix de victoria couture c'est une honte !!
Répondre
Z
Hello C'est Zadie...serais tu intéressée par une invit vente presse de Polder? si oui maile moi
Répondre
X
Bonjour,je viens de découvrir ton site ! J'aime beaucoup le t-shirt hello kitty. En quelle taille existe-t-il ? Le parrainage pour l'achat de spatiates fonctionne-t-il toujours ? Moi je viens de les acheter à prix fort !!! Merci de ma parainner si c'est encore possible
Répondre
L
too cute!
Répondre