Invitation vente presse MAJE...

Publié le par Missfashion

anti_bug_fckComme d'habitude je reçois l'invitation pour la vente presse Maje en plusieurs exemplaires...j'en offre donc une à la première lectrice qui se manifestera ici-même...cette vente débute le mercredi 6 juin à 14h...je poste l'invitation lundi sans faute, et comme d'habitude je veux bien des Kinders par retour de courrier ( note à la gentille lectrice qui m'a gentiment envoyé des Kinders maxi : bien réceptionnés, bien gloutonnés, merci!)

Publié dans Bons plans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou je crois que je my suis prise tro tar mai tu pe m'envoyer une copie de ton invite par e mail stp??? jaimerais telment y aller!!!elodiebay@hotmail.com
Répondre
M
Argggggggggggg que de monde avant moi... si toutefois il en reste une ou que quelqu'un y va seule...en tout cas merci pour tes astuces et bon plans shoppingMorgane
Répondre
B
la , j'arrive vraiment trop tard ,oui je serais interressee par l'invit. et promis je te donne des kinder comme la derniere fois .lolemmanuelle
Répondre
J
mince! j'arrive toujours en retard moi!! bon bein tampis! si l'une d'entre vous veut bien que je l'y accompagne ce serait sympa! sinon si tu reçois d' autres invits bein je suis la aussi! et je veux bien t'envoyer des kinder! lol :)
Répondre
M
Sabrina, envoie-moi ton adresse ici : missfashion@lesbonsplansmodeaparis.comA bientôt !
Répondre