Petit paletot...

Publié le par Missfashion

Enfin, j'ai trouvé mon petit paletot idéal pas trop cher, façon jacquard, beige:

Pour celles que ça intéresse, vous pouvez la trouver en ce moment sur www.espacemax.com  vente Shyde, 65E...,

Publié dans Mes shoppingages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Oui je sais mais c'est dur d'attendre une ptite merveille comme ça... Au fait c'est pas 65€ mais 63€, he oui 2€ c'est important quand même!Bon j'arrête de faire ma chieuse ;-)
Répondre
O
Oui je sais mais c'est dur d'attendre une ptite merveille comme ça. Au fait c'est pas 65€ mais 63€ ;-)
Répondre
M
et oui, faut savoir être patiente Miss!
Répondre
O
Et voilà je viens d'acheter le paletot beige! Parcontre c'est nul, le délai d'expédition c'est du 18 au 25 avril 2007!
Répondre
M
That's done!<br /> Tu me diras ce que tu as acheté +)))
Répondre