Mes chansons préférées du moment...

Publié le par Missfashion

  • Miss Acacia plus particulièrement, et l'album Monster in Live, Dyonisos
  • America, Razorlight
  • l'album Life in Cartoon Motion, Mika
  • Le Gang, BB Brunes
  • Durch den Monsun, Tokyo Hotel
  • Mauvais Garçon, Naast
  • Hurt, Christina Aguilera
  • l'Indécison, Da Silva
  • l'album Le Grand Jeu, Dahlia
  • l'album Kaolin, Mélanger les Couleurs
  • Promiscuous, Nelly Furtado
  • Smile, Lily Allen

La liste n'est pas du tout exhaustive...

Et vous, vous écoutez quoi en boucle? Faites-moi partager vos coups de foudre musicaux!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Alex, je ne peux pas te retourner le compliment etant donne que je ne connais pas ce que tu ecoutes sf pt etre Plastiscines et Superbus dc je m y mets des mes prochaines vacances. Et merci!!!
Répondre
A
hum très bon gout!!! J'ajoute :<br /> Writer's block de just jack<br /> Once upon a time de Air<br /> Let's make love...de CSS (music de l'atelier de la mode sur FR5)<br /> Shake (twist around the fire) des Plastiscines<br /> Golden Skans des Klaxons<br /> Ceremony de New Order (music de Marie-Antoinette)<br /> La liste de Rose<br /> Chasings Cars de Snow Patrol<br /> Butterfly de Superbus...et tellement d'autres!!! (Air, Franz Ferdinand...)<br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
C
Amy Winehouse Back to black, tres Shirley Bassey...Musique a ecouter avec son amoureux, voix chaude et motown<br /> Joe Star Gare au Jaguarr, pour attaquer avec la peche au boulot<br /> Calogero Pomme C, a tte heure et pour la vie<br /> Rike le chanteur de Sinsemillia qui a sorti un album solo avec guitare seche tres TRYO<br /> Tryo De bouches a oreilles, le live a l Olypia et au cabaret sauvage<br /> Comme toi Mika et Razorlight...<br /> A plus et n hesitez pas a laisser aussi vos playlist, c sympa de decouvrir des titres comme ca!
Répondre