Robes Roland Mouret pour Gap...soldées!!!

Publié le par Missfashion

25E pièce au lieu de 118...du coup j'ai pris le même modèle en bleu marine et en gris :

 

 

Je vous l'accorde...elles ne ressemblent pas à grand chose comme ça, mais ces robes (100% laine) sont très simples à assortir avec des bottes ou des escarpins + ceinture obligatoire...et sont surtout très mimis du fait des manches ballons et du col légèrement claudine...

Publié dans Mes shoppingages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou!<br /> Je les avais achetées au corner du Printemps...en septembre il me semble... <br /> Bye!
Répondre
M
Coucou :)<br /> Je viens de re-regarder toutes les pages de ton blog (lol) et j'ai revu ces fameuses ballerines Et vous vernies
Répondre
Z
Genial....c'était dans quel Gap???<br /> As tu eu mon mail sur Topshop et Vanessa Bruno?<br /> Zadie
Répondre