Un si doux moment de volupté...

Publié le par Missfashion

...comme j'aimerais en vivre plus souvent...

Vendredi dernier j'ai (enfin) bénéficié du coffret "Bien Etre" acheté suis Weekendesk en solde l'été dernier... parmi le choix très varié d'instituts parisiens proposés, mon choix s'est porté sur la Sultane de Saba...RDV pris à 17h, j'arrive, on me dirige vers le vestiaire...puis direction le hamman...à volonté...j'en use et en abuse pendant une bonne demi-heure avec allées et venues à la douche fraîche salvatrice...puis, lorsque mon corps en a eu assez de transpirer, l'on m'a installée dans un salon très paisible avec thé et patisseries orientales...ce n'est pas de refus, le hammam, ça creuse!

Ensuite, le temps est venu de confier mon corps aux mains du masseur...à moi le massage aux huiles et galets chauds d'une heure qui délasse si bien mon dos (oh là là, keske vous êtes nouée me dit le masseur aux doigts de fée tout en remettant de l'ordre dans mes petits muscles lombaires) et mes jambes, et mes bras, et ma nuque...bref...

Je suis sortie de mon soin l'esprit et le corps aussi légers qu'une plume, ravigorée pour le week-end!

Je vais guetter le site de Weekendesk, avec un peu de chance, je vais encore pouvoir m'offrir quelques coffrets similaires en solde!

Commenter cet article

aril 15/07/2007 18:21

un institut s'est installe chez moi....du coup je vais tenter..c'est quoi "weekendesk"?

missfashion 13/01/2007 21:39

Coucou!
Tu me donneras ton avis quand tu iras tester par toi-même hein!

ELWIND 10/01/2007 15:36

Je suis ravie que tu aies testé et que tu mettes ici un avis positif pour cet institut, parce que ça va faciliter mon choix ! En fait, je suis très difficile concernant les centres de hammam parisiens, et les critiques que je lis sur les sites web sont tellement mitigés que j'hésitais beaucoup à en essayer un autre, après être allée au "Hammam de la Mosquée de Paris" dont on entend souvent parler et qui m'a beaucoup déçue : hygiène très douteuse, trop cher pour les prestations médiocres ...
Avant les vacances de Noël, j'ai passé un we à Paris avec une amie qui voulait en profiter pour aller dans un hammam mais vu ma dernière expérience je l'ai découragée. Mais j'étais vraiment tentée d'essayer "la Sultane de Saba" ou "les Bains de Cléopâtre" qui m'avaient l'air d'être assez luxueux sur les sites respectifs et donc, je pense, plus attentifs à la qualité du service et à l'hygiène. Là, avec ton avis, je me décide pour la Sultane ! merci coupine !