Achat du jour...

Publié le par Missfashion

 

 

Magnifique gilet noir en renard Kristina Ti, 620E au lieu de 2 352E sur Bazarchic...

Nan, je déconne, ce gilet est absolument magnique mais un, c'est du renard donc no way et deux 620E, y'apasmoyen!!!

Ceci dit, il était en rupture de stock dès 19h13...

Publié dans Mes shoppingages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
WHAOUH ! le Bob, on peut pas le rater dis donc ! lol !<br />  <br /> Félicitations La Bretonne, c'est la rançon de la gloire !
Répondre
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr/ ! Bonne continuation !
Répondre
E
là j'avoue, t'es forte, tu m'as fait peur pour de vrai !!!!  
Répondre