Lettre ouverte à TOPSHOP...

Publié le par Missfashion

Monsieur, Madame TOPSHOP,

Je me permets, au nom de toutes les greluches de France et de Navarre, de vous solliciter afin que vous vous grouilliez les fesses de nous ouvrir au moins UNE boutique en France (si possible à Paris, smiley qui s'excuse d'avance pour les provinciales)!!! Ben oui, y'en a marre d'aller baver tous les jours sur votre super site web sans pouvoir acheter la moindre de vos petites merveilles...(perso en ce moment, le hibou peut me satisfaire, mais j'aime bien aussi vos robes, vos chaussures, vos manteaux...bref, ayez pitié de nous pauvres frenchies!!!)

Attention, si vous n'assouvissez pas rapidement nos espoirs greluchesques , la sanction sera terrible!!! Nous vous assignerons certainement soit à nous proposer d'acheter sur votre site web et être livrées (pour peanuts, of course) même au fin fond de l'hexagone, soit à nous organiser des virées shopping outre-manche à vos frais...au choix!

Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part, je vous prie, Monsieur, Madame TOPSHOP, de croire en l'assurance de nos pires envies de dépenses folles dans votre enseigne.

Cordialement.

Signé (merci de signer ce courrier les greluches lol !!!)

Publié dans Bons plans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je signe tout de suite!!!!
Répondre
S
Je signe pas. C'est bon la frustration parfois, non ?  Rhaa le plaisir quand la fois si rare certes on franchit le seuil  de cette boutique , Prevenez moi quand meme au cas ou Monsieur topshop vous repondrait par la positive !
Répondre
M
roooh la robe grise est trop belle !
Répondre
K
c'es dingue qd je vivias en Angleterre, Topshop c'était l'équivalent de notre Pimkie ... ca a drolement changer ...
Répondre
C
Je signe en soutien à mes amies greluches françaises.
Répondre