Qui veut perdre des kilos?

Publié le par Missfashion

Tous les ans, c'est la même histoire : à l'approche des beaux jours, nos magazines préférés se mettent en tête de nous faire perdre les quelques kilos cumulés pendant l'hiver...

De grâce, cessez de nous râbacher les oreilles avec vos régimes censés nous "faire retrouver la ligne"...la ligne de quoi d'abord? La ligne de bonne conduite? Mais comment la définir, cette fameuse ligne imaginaire? Située pour l'une au plus bas du possible avouable, au prix de privations sans limites...pour l'autre un peu plus au dessus de la "normalité établie"...oui, mais celle-là, il faut oser l'afficher, les regards portés sont souvent très lourds et en disent longs, dans notre société actuelle...

Non non et non, ne nous privons pas de ces plaisirs gustatifs qui rendent les femmes belles, rayonnantes et définitivement...elles-mêmes!

Attention messieurs, je vous vois rigoler : vous n'êtes pas épargnés par ce phénomène d'allègement du printemps...fleurit désormais pour vous un parterre de produits miracles ô non moins portant à sourire : je vous laisse à vos anti-poignées d'amour, superturbodrainants et autres supercheries marketino-lucratives!

Pour ma part, et plutôt que me de me priver, je m'adonne très régulièrement aux joies du sport...et du shopping...ainsi, ma bonne humeur n'est pas lésée...et mes attributs féminins sublîmés...appel à un témoin?

Publié dans Bons plans mode

Commenter cet article