Vos bonnes adresses à Seattle...

Publié le par Missfashion

Je pars à Seattle la semaine prochaine...je suis donc à la recherche de bons plans mode, restos, visites, shopping...j'ai voulu me procurer un guide sur cette destination, rien trouvé à la Fnac...mes brèves recherches sur le net me proposent : le Pike Place Market pour le shopping (mais de fruits et légumes...ça va pas le faire)...et visiblement la visite du Space Needle s'impose...

sea-needle.jpg

Ouep, bon, y'a aussi le Waterfront et l'aquarium...mais c'est sûr que je ne vais pas rapporter une otarie dans mon Anna Corinna...
Avis donc à celles qui connaissent Seattle, vite, à vos bons plans SVP! Thanks!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci ma belle!Il est super ce site! J'ai trouvé Seattle...et vais de ce pas m'imprimer tout plein d'infos...Thanks!!!
Répondre
C
Je bossais avant dans une agence de com qui fait la promo d'état américain dont Washington & Seattle. Va sur le site et y'a pas mal d'infos.. Tape juste "Express Conseil" c'est le nom de l'agance.. voila!!
Répondre