Invitation Claudie PIERLOT...

Publié le par Missfashion

Je propose le carton pour la vente presse Claudie Pierlot (qui aura lieu le 28 novembre prochain, mais je serais aux States donc tant pis pour moi) à la 1ère intéressée qui se manifestera ici...je poste comme d'hab le carton dès aujourd'hui...

PS : l'une de vous sait-elle si l'invit est exigée pour la vente Karine Arabian qui a lieu cette semaine? Merci!

Publié dans Bons plans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
sniff,la chance d'être sur Paris ....il se passe rien à Lyon ?? 
Répondre
M
Amélie, mon email est missfashion@lesbonsplansmodeaparis.comJ'attends de tes news!
Répondre
V
bonjour a toute je viens de decouvrir ce site, moi aussi je suis une fana de soldes! la je cherche à echanger un carton LAPERLA contre    YSL...et si ça interess quelqk1 je VENDS MON PADDINGTON CLUTCH noir NEUF 2007 ACHETE EN BOUTIQUE...SI CA INTERESS kelkun contactez moi sur missvanoushka@hotmail.com
Répondre
A
oki pour april may!!! donnes moi ton adresse pour que je t'envoie la mienne...
Répondre
M
Amélie, je te fowaerde April May en échange? C'est tout ce qui me reste pour le moment...
Répondre