Missfashion à New York...Day 2...Part 2...

Publié le par Missfashion

Je flâne...

Photo-145.jpg

Tiens, des promotions chez Banana Republic...

Photo-147.jpg

Et hop, re séance de shopping...puis virée chez Saks...j'y ai une mission bien précise : acheter un parfum Missoni pour ma cops An-So...

Photo-141.jpg

Bien évidemment j'en profite pour déambuler puisque le magasin est quasi-désert...mais je n'aime pas l'ambiance...trop aseptisée à mon goût...oups, faut que j'aille chez Abercrombie un peu plus haut...j'y passe une heure pour dégoter le sweat à rapporter au frérot...c'est un enfer...musique à 10 000 000 de décibels, les références internet qui ne correspondent pas aux réfs en magasin...10 textos échangés avec le frérot pour être certaine de lui rapporter le bon modèle...ouf, retour au calme on 5th Avenue... 

Je file manger un bout...

Photo-152.jpg

Simple, mais bon...juste ce qu'il me faut pour aller affronter l'Empire State Building à la tombée de la nuit...

Photo-153.jpg



Photo-157.jpg

Photo-162.jpg

Photo-163.jpg

Tiens, Macy's est encore ouvert...je vous laisse!

Photo-169.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article