Je choisis quelle paire de Repetto?

Publié le par Missfashion

Les roses fushia à 63E au lieu de 105? Parfaites avec un slim brut, noir...ou une robe plus leggings noirs...

ballrep2.jpg

Ou alors celles-ci, plus passe-partout à 46E40 au lieu de 116...

ballrep1.jpg

Mumm, je préfère la première paire pour le moment...
Au fait, comment taille Repetto?
Merci pour vos avis!

Publié dans Bons plans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Moi aussi j'ai pris les roses et en plus j'ai pris les memes que les roses en marron irrisé (mais pas le modele montant que tu montres en photo, le meme modele que les roses)....Super bon plan...Mais elles seraient pas un peu dur a porter les roses????
Répondre
C
je vote aussi pour es roses.concernant la taille moi je trouve par contre que ça taille normal aller, éventuellement tu prends une demi pointure au dessus mais pas plus. en plus le cuir va se détendre alors après niveau largeur si tu prends trop au dessus tu vas les perdre.
Répondre
C
Je préfère les roses, j'ai les mêmes couleur argentées et elles sont particulièrement confortables. Repetto c'est à mon avis le must de la ballerine, par contre il faut prévoir une taille de plus que celle que tu portes habituellement...
Répondre
A
Perso je préfère les roses, je n'aime pas trop le talon qui remonte sur les autres. Sinon Repetto taille normal ou alors un poil petit, moi je prend une demi pointure au dessus après ca dépend si tu aimes qu'on devine tes doigts de pieds ou bout (à cause du cuir souple) Voilà!!!
Répondre
L
les roses, définitivement. Ou as tu déniché un pareil bon plan?
Répondre