La vente 100drine/Sentou est ouverte...

Publié le par Missfashion

...sur Bazarchic...et bien sûr, en tant qu'inconditionnelle de ces boîtes  girlie en métal, j'ai craqué...au fait, une vente Maje est programmée pour dimanche soir (lundi matin pour les non-membres du club privilège)...

LABOITEACOCHONNERIESROSE-.JPGLABOITEAMEFAIREBELLE-.JPG

Publié dans Et patati et patata...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci missfashion
Répondre
M
Merci la miss j'ai moi aussi commandé desjolies petites boites ^^ bises a toi
Répondre
M
Voilà qui est fait Elodie, bons achats!
Répondre
E
Moi aussi, je voudrais bien être parrainée si cela ne te dérange pas. J'adore ces boîtes ...Merci par avance
Répondre
M
Voilà qui est fait...mais je ne suis pas sûre qu'ils livrent jusque ton île au  soleil...
Répondre