Nice place for a brunch in Paris...

Publié le par Missfashion

Testé ce midi : le délicieux brunch du restaurant très cosy, girlie et raffiné BON...
Les parisiens sont en vacances...le buffet du brunch est quasi-désert...ça tombe bien, on a très faim!
Au menu  (et je m'en lèche encore les babines) oeufs brouillés crémeux à souhait (accompagnés de bacon frit pour les amateurs mais pas pour moi), divins et énormes makis de saumon arrosés de sauce soja, rouleaux de printemps très frais et légers aux crevettes, salade, menthe...saumon, rollmops, roastbeef, salade de poulet, salade de crevettes aux concombres, salades de tomates ou d'avocat, salade grecque, taboulé, salade de haricots verts aux tomates séchées et je passe des plats...plateau de fromage et bon pain, viennoiseries, et délicieux desserts : crumble tiède rhubarbe et fraise, mousse au chocolat, crème brûlée, tarte aux framboises, panacota au café, salade de fruits frais...le tout arrosé de jus de fruits et de thé...miammm!!!

Pour le décor (signé Stark), ça donne ça : 

brunch-bon1.jpg

brunch-bon2.jpg

Quant au prix : 35E par personne...
Pour ma part j'y retourne dès que possible!

Commenter cet article

audrey 25/07/2007 01:43

sa a l'air super sympa! c'est ou à paris??

zephyree 23/07/2007 11:01

Je comprends tout à fait, mais qui ne tente rien n'a rien  :)Bonne chance alors!

Missfashion 23/07/2007 10:10

Coucou Zephyree, je suis désolée, je vais attendre un peu...je t'avoue que j'aimerai bien te faire plaisir, mais moi aussi j'ai besoin de sous...c'est pour ça que je vends ce magnifique sac...de toues façons je pars en vacances donc recontactes moi la semaine où tu seras à Paris :+)))

zephyree 23/07/2007 10:01

En fait, je t'avais même envoyé un message sur le forum de Caroline! Mais c'est pas grave. En fait, je voulais savoir si on pouvait s'arranger niveau prix. Pour 100euros je te le prends de suite. Je trouvais juste que 120 c'était un peu chero pour sac avec une couleur si éphémère, même très chouette, surtout si on rajoute les frais de frais. Je pense que 100euros (et je veux bien payer les frais de port au pire si tu trouve mon offre trop basse) c'est encore honnête :)Si c'est bon pour toi, tu me dis ce que tu préfère (paypal, chèque...).Au pire, je suis sur paris du 22 aout au 26 pour le travail, je pourrai le récupérer direct en main propre!Tu peux me répondre sur le forum de caroline daily avec les message privé si ton mail ne fonctionne pas, ou alors avec les commentaires de ton blog, je verifiais les deux au cas ou!!  :)Je te remercie d'avance de considérer mon offre, après un mois de soldes et avant mes quelques jours de vacances et les impots qui attendent, je ne peux pas te proposer plus malheureusement.Au moins, tu rendras un poil fashion une pauvre campagnarde qui n'a accès à rien de branché! (l'alsace, c'est un peu le trou à rats, chez nous c'est birkenstock-chaussettes de tenis et bermuda)A+Zephyree

Missfashion 23/07/2007 09:27

Non, désolée, je n'ai toujours pas accès à ma boîte mail...tu es intéressée?