Jveux du soleil!!!

Publié le par Missfashion

Et on va en avoir bientôt...si si, c'est Mr météo qui le dit :

ven.
13 jui
Peu nuageux Peu nuageux   25°C   15°C
Indice UV: 8 Fort
sam.
14 jui
Plutôt ensoleillé Plutôt ensoleillé   28°C   18°C
Indice UV: 8 Fort
dim.
15 jui
Averses orageuses Averses orageuses   28°C   18°C


Et ben, c'est pas trop tôt ça hein! On va enfin pouvoir ressortir provisoirement  robes, jupes, petits tops et sandales...parce-que je sais pas vous mais moi, aujourd'hui, par ces 16° qui me font grelotter, j'ai sorti la robe-pull du CDC en laine avec legging et trench...

Publié dans Et patati et patata...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Betty, tes bottes, tu les porteras cet automne hein...et ton bambou, t'as qu'à l'arroser au lieu de nous faire des danses de la pluie :+)))
Répondre
B
oh bin non! et mes bottes alors !! En faite j'avoue que je suis contente qu'il pleuve car ça fait pousser mon bambou à vitesse grand V !!
Répondre