Echange invitations vente presse...

Publié le par Missfashion

Arf, je viens de me rendre compte que je n'ai pas d'invitation pour la vente presse Erotokritos qui commence demain...si l'une de vous aurait la gentillesse de me l'envoyer par mail n'hésitez pas (missfashion@lesbonsplansmodeaparis.com)
Je propose en échange une invitation pour la vente Maje (que j'ai reçue en 3 exemplaires) et une autre pour Les Néreides...
Merci d'avance!

anti_bug_fck

Publié dans Bons plans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello les miss,Bon je suis toute nouvelle sur ce super blog... et je cherhce désespérement les invits pour les ventes presse Maje et Paul&Joe, l'une d'entre vous pourrait-elle me sauver ??? En echange j'ai Erotokritos et ... heu ttes les autre sont passées... bref je sollicite vote compassion de modeus , je DOIS aller à la vente Maje, ttes les infos sont donc bienvenue..; ah joubliais j'ai une cave pleine de KINDER ;-)
Répondre
L
Pour la vente erotokritos (d'ailleur très sympa), ils ne demandent pas le carton. Si il te reste maje et/ou sandro ça m'interresse, il semble que j'ai disparu de leurs fichiers...Je peux te faire suivre patrick cox si tu veux et je vais peut etre recuperer frisoni. ou alors j'ai aussi des kinders... lol   merci  le petit mouton (breton) qui aime la mode... sans suivre le troupeau
Répondre
P
Mademoiselle Macarons, je sais que tu es une experte en ventes privées donc je te pose ma question : est-ce qu'en général il y a autant de monde aux ventes Sandro que chez Maje?J'ai reçu l'invit mais comme je ne suis pas patiente pour un sou, j'éviterais de me déplacer si tu me confirmes qu'il y a du monde....
Répondre
M
Coucou! En fait, tout dépend à quelle heure tu vas...mais il y a autant de monde chez Maje que je Sandro...puisqu'en général les filles font l'un et l'autre...mieux vaut y aller vers 10h qu'entre 12 et 15h et surtout après 17h...bon courage, moi, j'y vais pas cette fois-ci!
A
Bonjour!!!<br /> <br /> Je sais qu'il est très tôt mais je viens de me rendre compte, catastrophée, que je ne retrouve pas mon invit pour erotokritos. J'étais pourtant persuadée de l' avoir imprimer mais rien dans mon imprimante!<br /> A l'aide!<br /> Peux-tu m'envoyer une invit (si tu te connectes miraculeusement sur ton blog aux aurores) stp? <br /> Pour les Kinder, j'ai un abonnement chez eux moi aussi,ça tombe bien (avec un gros gros faible pour les choco bons).<br /> Bonne journée shoppinesque,<br /> <br /> Aurel
Répondre
M
Bonsoir,Je n'ai toujours pas reçu mon invit à la vente presse Maje et souhaiterais savoir si tu peux me donner les horaires d'ouverture et fermeture de la vente du mercredi et du jeudi. Merci beaucoup !
Répondre