Ne ratez pas la vente Pare Gabia...

Publié le par Missfashion

...sur www.vente-privee.com

Mais dépêchez-vous car certains très mignons modèles sont déjà épuisés...

A titre indicatif, pour celles qui ne connaissent pas cette marque d'espadrilles très fashion, Pare Gabia, c'est ça :

pict0153.jpg

Je les avais achetées sur le marché de Bandol l'été dernier...et elles sont proposées à la vente actuelle...enfin étaient car elles ont été dévalisées...

Publié dans Bons plans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Julie, envoie-moi ton mail via ma rubrique contact tou en bas!<br /> A bientôt!
Répondre
J
j'adore ces chaussures, elles sont magnifiques<br /> pourrais tu me parrainer pour le site vente-privee.com stp?
Répondre
J
j'adore ces chaussures, elles sont magnifiques<br /> pourrais tu me parrainer pour le site vente-privee.com stp?
Répondre